UneVieAmericaine Rôleplay

Adresse du serveur SA:MP UVA-RP : 37.59.131.189:9746

CalendrierAccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Tuto] Comment se servir de chaosAD Keybinder

AuteurMessage
Miles Levis
WebMaster
WebMaster

Anciens renames : / Messages : 154
Surnom : British

MessageSujet: [Tuto] Comment se servir de chaosAD Keybinder   Ven 6 Juil - 23:57

Chaos AD Keybinder ( que nous raccourcirons CADK dans ce tutoriel ) est un logiciel de binds adapté à SA:MP, ce qui réduit énormément la difficulté d’emploi de ce dernier.

Tout d'abord, CADK se télécharge ici .

Après le téléchargement, vous vous trouvez donc lors du lancement en présence d'une interface comme celle-ci.

Spoiler:

Il y a donc 20 entrée de binds, le bind se rentre de la façon suivante
Code:
t[TEXTE]~

De plus, vous pouvez également utiliser CADK pour lancer un texte, suivit immédiatement d'une commande.
Code:
t/me sort sa clef de sa poche, et appuie aussitôt sur [UNLOCK].~t/v lock~

Et voici donc un exemple pour illustrer mes propos.
Spoiler:

Hotkey est donc la touche qui activera le bind en jeu, et il faut cocher "activate" pour que le bind soit fonctionnel.

Lorsque vous avez entré tout vos binds, vous pouvez également les sauvegarder ( pour ne pas les perdre la prochaine fois que je vous allumerez votre ordi... ).

Pour ce faire, il faut donc cliquer sur le petit icône "save current keybinds" () , entrer le nom de la save, puis l'enregistrer.

Et pour retrouver votre save de vos binds, il faut juste cliquer sur "open a saved file" () et ouvrir la save correspondante.

/!\ ATTENTION: Il ne faut pas fermer la fenêtre pour que les binds soient actifs.

Les binds ne se lancent pas en jeu, alors que vous avez bien effectué la manœuvre du chapitre un.

Si les binds ne se lancent pas en jeu, il y a une chose à faire, il faut exécuter le programme en administrateur ( clic droit---> Exécuter en tant qu'administrateur ) et si vous avez mis votre SA:MP et GTA San Andreas en mode de comptabilité ( on s'en fiche duquel ), il faudra également mettre CADK en mode de comptabilité ( le même que celui de SA:MP ! ).

Voilà pour ce petit tuto, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'espère que vous apprécierez ce logiciel que je trouve sympathique.

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Comment se servir de chaosAD Keybinder
Page 1 sur 1