UneVieAmericaine Rôleplay

Adresse du serveur SA:MP UVA-RP : 37.59.131.189:9746

CalendrierAccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Thread pas fini ] ¤ Ganton Block Crip's. ¤

AuteurMessage
Duncan Nevins

Anciens renames : -NEMO'¤ Jéjé ¤ Messages : 11
Surnom : - NEMO' ¤ Jéjé ¤

MessageSujet: [Thread pas fini ] ¤ Ganton Block Crip's. ¤   Lun 9 Juil - 0:14

I- Retour en arrière

Sunday 28th November 2010

*Flashback

Officier du LSPD chargé du pénitencier de Pélican Bay: *Tape le poing de tout son poids sur la table.
Officier du LSPD chargé du pénitencier de Pélican Bay: La mémoire ne te revient toujours pas blanc-bec ? qu’est-ce que tu as entendu dans la cellule 734B ?!
Jeffrey: Bon.. ok, vous énervez pas, je vais vous raconter ce qui s'est réellement passé putain !
Officier du LSPD chargé du pénitencier de Pélican Bay: Tu ferais mieux sinon tu vas morfler petit con.

II- La vie de dealer

Friday 16th January 2007

Tout commença un jour de pluie, Duncan un jeune homme âgé de 19 ans, de couleur de peau noir, originaire du quartier de Ganton à L.S, résidant à la 417ème avenue.
Duncan trainait régulièrement dans les ruelles de Ganton, il y voyait le crack, la coke et toutes sortes d'armes tournées dans la rue, il était tenté de plonger dans l'illégale mais il se retenait pour ne pas finir mort ou en prison, un jour ou l'autre il fallait qu'il fasse un choix.
Un mardi, Duncan traînait comme à son habitude dans une des grandes avenues de Ganton et y rencontra un homme posé dos contre un mur.
Duncan: Hey mec, qu'est-ce que tu fou par ici ?
L'homme: Rien négro.. le business comme tu vois putain !
Duncan: Quel genre de business négro ?
L'homme: Le business qui rapporte, t'as l’air d’un mec de confiance toi, ça te tenterai de travailler pour moi pour te faire un peu de cash ?
Duncan: Ouais ça me tente mais j'ai un peu peur de finir abattu par la concurrence mec.
L'homme: T'occupe pas de ça, j'ai de quoi te fournir un flingue et de grosses quantités de crack.
*L'homme sortit un paquet de crack et un glock 22 entouré d'un mouchoir de sa poche et le donna à Duncan tout en regardant de droite à gauche d'un air assez inquièt.
L'homme: Ça c'est pour te protéger négro, en parlant du crack, tu me ramènes la moitié sinon c'est moi qui te bute t'as bien pigé j'espère ?
Duncan: Ok mec c'est cool, relax, si je vois un de ces putain de dealer s'approcher trop près de ma rue, je réfléchis pas, je l'descend direct et t'en fait pas pour ta putain de part, tu l'auras ton cash.

La vie de dealer commença…

III- La décision

Monday 11th April 2008

Après être devenu l'un des plus grands de Ganton en matière de deal, Duncan voulait arrêter le trafique car le risque était grandement présent même si l'argent coulait à flot, le destin en décida autrement.
Duncan tabassa plusieurs hommes sur son passage pour y faire régner la peur et effacer toutes concurrences, après plusieurs plaintes sur un homme de type Afro-Américain, portant régulièrement un long t-shirt blanc, un short bleu et un doo-rag blanc, Duncan était à présent recherché par le LSPD.
Le 11 avril 2008, les officiers du LSPD descendirent avec un mandat d'arrêt devant le domicile de Duncan pour y faire une perquisition, les agents trouvèrent énormément de crack, de coke et toutes autres substances illicites, et même un glock sur Duncan, Duncan fut incarcéré 2 jours plus tard à la prison de Pélican Bay.
Pélican bay, la prison la plus dangereuse des États-Unis d'Amérique, la prison pour détenue extrêmement dangereux, Duncan était dans la cellule 734B à coté d'un prisonnier se nommant Deshawn Milles incarcéré pour délit de fuite récidiviste et agression sur un agent de police, Deshawn était un homme black assez grand, une cicatrice partant de l'œil à la joue.
Duncan fit connaissance avec Deshawn, il parlait pour la première fois ensemble:
*Jeffrey qui était dans la cellule 733C écoutait Bleans & NEMO parler.
Duncan: Yo man, c'est quoi ton blaze négro ?
Deshawn: Bleans et toi ?
Duncan: NEMO man.
Deshawn: Yea, t'as fais quoi pour atterrir ici ? tu sais qu'ici personne ne peux s'évader ? c'est bien pire qu'Alcatraz, crois moi.
Duncan: Ouais mais j'compte pas m'évader, j'ai pris 2 ans pour possession de beaucoup de crack, et d'armes.
Deshawn: Ah ouais.. t'as fais comme moi quoi, j'ai pris 2 ans aussi pour avoir tabassé un officier et plusieurs délits de fuite.
*Plusieurs heures passèrent, NEMO & Bleans sont toujours entrain de parler.
Duncan: J'ai toujours pensé à monter un gang pour qu'on protège notre quartier Poppa, t'habites bien à Ganton toi ? vers la 518ème avenue non ?
Deshawn: Ouais négro, ça pourrait être une bonne idée mais comment tu veux qu'on se fournisse en armes ?
Duncan: T'inquiète pas pour ça man, relax négro... on va trouver un moyen.
*NEMO & Bleans étaient excité rien que de parler de la création du gang.
Deshawn: Ouais si tu le dis, tu comptes l'appeler comment ce gang et de quel couleur on va se représenter ?!
Duncan: J'ai pensé au Crips et à la couleur bleu mais il nous faut un putain de nom qui en jette, on va être le premier gang dans Ganton, on va envahir tout Ganton tellement qu'on sera nombreux que personne ne viendra, même pas le LSPD Bwahah...
Deshawn: Hahahha... si tu le dis, j’viens de trouver un blaze, les Ganton Blocc Crips ! t'en penses quoi NEMO?
Duncan: J'en pense que c'est le blaze qui va le mieux avec notre Hood mon pote.

Les 2 ans passèrent, NEMO & Bleans sortirent de la prison libre.

*Fin du flashback

Officier du LSPD chargé du pénitencier de Pélican Bay: Bon alors ?!
Jeffrey: Bon voila.. je les ai entendu dire qu'il allait monter une sorte de gang dans un

quartier…
Officier du LSPD chargé du pénitencier de Pélican Bay: Ah oui ? un gang ? c'est nouveau ça, maintenant ça veux monter un gang, déjà qu'il y a assez de criminel, ça ne fera qu'amplifier.
Jeffrey: Oui… j’ai le droit à quelque chose pour avoir parler ?
Officier du LSPD chargé du pénitencier de Pélican Bay: On verra ça, pour l’instant répond à mes questions, t'as rien entendu d'autres ?! ou ils vont monter ce gang ?
Jeffrey: Idle..wood ou Ganton, j'ai mal entendu, ils parlaient à voix basse.
Officier du LSPD chargé du pénitencier de Pélican Bay: C’est bon, on peux arrêter l’interrogatoire, tu m’as bien renseigné, je vais alerter les unités de Los Santos d’une futur apparition de gang dans les secteurs d’Idlewood et de Ganton, par contre... tu croyais vraiment que j’allais t’alléger ta peine ? ou te donner des privilèges que les autres prisonniers n’ont pas ? aller je te reconduis dans ta cellule.

IV- Le commencement des Ganton Block Crips

Thursday, 15th October 2010

NEMO maintenant âgé de 22 ans rejoignit Bleans à la 317ème avenue de Ganton, après plusieurs jours, les Kingpins cherchèrent des membres à recruter au sein du gang, ils rencontrèrent Lurupt, un négro à priori assez chaud à Ganton.

Bleans: Hey négro, j’vois que tu traines souvent à Ganton, t'habites par ici ou quoi ?
Lurupt: Ouais mec, j'crèche ici pourquoi ?
NEMO: On recherche des négro qui se sente capable de défendre ce putain de quartier ! tes de la partie ou quoi ?
Lurupt: Ouais man... si c’est pour le hood j'suis prêt à tout, test moi et tu verras que j'ai des corones comme dirait ces putains de locos.
Bleans répondit d’une voix grave: On va te passer à tabac et on va voir si tes capable de te défendre et surtout de tenir sous la douleur pigé ?
Lurupt: Ouais... ok.
*Quelques dizaines de secondes plus tard, Lurupt réussit le test avec succès.
NEMO: Tu fais maintenant partie du gang nigger, différencie toi par le bleu, tu crèves pour le hood quoi qu’il arrive.

To be continued (La base du gang est la, la suite des évênements se fera IC et sera retranscrit ici)

Dernière édition par Duncan Nevins le Lun 9 Juil - 21:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Nevins

Anciens renames : -NEMO'¤ Jéjé ¤ Messages : 11
Surnom : - NEMO' ¤ Jéjé ¤

MessageSujet: Re: [Thread pas fini ] ¤ Ganton Block Crip's. ¤   Lun 9 Juil - 0:15

| Réserver| La présentation serra modifier et les déco aussi ce n'est pas fini.. !
Joe
WebMaster
WebMaster

Surnom : Ghost.

MessageSujet: Re: [Thread pas fini ] ¤ Ganton Block Crip's. ¤   Lun 9 Juil - 17:27

Bon début.

"Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom"
Pierson Dojemen
Membre de confiance
Membre de confiance

Surnom : Neutre

MessageSujet: Re: [Thread pas fini ] ¤ Ganton Block Crip's. ¤   Lun 9 Juil - 21:07

pasmal Wink

Blood Nigga !!
Cruzito Santiajo
Moderateur
Moderateur

Anciens renames : B.Charity. Messages : 35
Surnom : Nero

MessageSujet: Re: [Thread pas fini ] ¤ Ganton Block Crip's. ¤   Lun 9 Juil - 21:10

Très bon début Very Happy
Pierson Dojemen
Membre de confiance
Membre de confiance

Surnom : Neutre

MessageSujet: Re: [Thread pas fini ] ¤ Ganton Block Crip's. ¤   Lun 9 Juil - 21:34

D'accord avec Cruzito

Blood Nigga !!
Jayce Dojemen
Fondateur
Fondateur

Anciens renames : Jahred Cortez Messages : 135
Surnom : D'jayce

MessageSujet: Re: [Thread pas fini ] ¤ Ganton Block Crip's. ¤   Lun 9 Juil - 21:50

J'aime beaucoup ! Smile

Yo!
Clayton_Cruz

Anciens renames : Steady' Messages : 8
Surnom : Winder

MessageSujet: Re: [Thread pas fini ] ¤ Ganton Block Crip's. ¤   Ven 13 Juil - 1:31

Chiil ton Thread Gro' !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Thread pas fini ] ¤ Ganton Block Crip's. ¤   

[Thread pas fini ] ¤ Ganton Block Crip's. ¤
Page 1 sur 1