UneVieAmericaine Rôleplay

Adresse du serveur SA:MP UVA-RP : 37.59.131.189:9746

CalendrierAccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Dossier de recrutement] Ellis Watson [En attente d'entretien/Test]

AuteurMessage
Ellis_Watson

Surnom : El

MessageSujet: [Dossier de recrutement] Ellis Watson [En attente d'entretien/Test]   Mer 11 Juil - 20:11

Poste de Police
Secteur du recrutement, bâtiment 1
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie
Ellis Watson
Adresse

[color=black]Photocopie de vos permis /do On peut voir ecrit Ellis Watson 21 ans nee en 1990

Photocopie de votre carte d'identité : Permis d'arme et de Voiture

Domicile : 14th Rishman

Véhicule : Aucun...

Situation : Celibataire

Adresse email : Ellis

Vos qualité(s): Serieux,Motiver,Actif

Vos défaut(s): Peu patient,Curieux

Lettre de motivation :

Bonsoir à tous;

Madame, Monsieur
Je vous envoi aujourd'hui mon CV car cela fait maintenant depuis ma plus tendre enfance que je rêve d’être Policier. Ce rêve est dû à plusieurs raisons, je pense que la police est un des boulots les plus durs à exercer. Je vais tenter de vous motiver par mes différentes aptitudes que j'ai acquises tout au long de ma vie. Je suis un homme courageux qui n'a peur de pas grand-chose. Je suis une homme qui sait s'organiser correctement. Sérieusement; je suis très motivé pour exercer ce boulot. J'ai actuellement quelques connaissances dans vos rangs. Je suis actuellement employé dans la plus grande entreprise de mécanique de Los Santos, et malheureusement j'aimerais bien changer de filière, cependant ce domaine m'a permis d'approfondir ma patience et mon savoir-faire.

Je vous prie d'agréer madame, monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Ellis Watson

Je M'engage a verser la somme de : 25000$ au LSPD si je quitte ou je suis viré de la LSPD avant 2 semaine : Oui/ (Barrer la mention inutile)

OOC

Ancien name : /

Level : 1

Disponibilités : Casiment h24 x)

Anciennes factions : Asian Boyz,Golden Vagos King

Pourquoi l'avoir/les avoir quitté(s) : Sa m'avais saouler Mad, Elle a ete KF

Semaine civil fini le (si vous en avez une): Faite ! ...

Description physique de votre personnage : Ellis et un homme assez grands il pese a peu prêt 70 kilo il est bruns et a les yeux vert

Background de votre personnage (3 lignes minimum) : Ellis Watson est née dans la banlieue de Philadelphie.
Il vivait dans une famille modeste où elle fait ses études afin d'obtenir un diplôme de droit à 17 ans.
Durant cette période, Il passa deux ans à une école de Self-Defence afin de se se sentir mieux en elle même et de se protéger après un raquette qui à mal tourné: Une amie à elle est morte suite à cet incident.
A 18 ans, Il partit vers Chicago pour passer l'examen d'entrée aux Magistrats de Chicago.
Après un échec cuisant, elle pris contact avec son cousin Santiago qui lui proposa de venir à Los Santos pour travailler chez LSVS.
C'est sur le chemin de Los Santos, à Las Vanturas, qu'elle appris, par le biais de Mark Kesserline , que Bruce Duncan, son cousin, porté disparu a été retrouvé mort, suite à ce qu'il semblait être des représailles d'un groupe de criminels.
A partir de ce jour terrible, il décida de tout faire pour combattre la criminalitée à Los Santos. ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Crowe
Moderateur
Moderateur

Surnom : Jo'

MessageSujet: Re: [Dossier de recrutement] Ellis Watson [En attente d'entretien/Test]   Mer 11 Juil - 22:00

BonJour/BonSoir Monsieur [Nom]

Félicitation ! Vous avez été Retenu par notre service de recrutement !

Veuiller contacter

Le chef-adjoint Aaron Crowe au : 2878

Le Chef Pako Marshall au : ?

Bonne Journée a vous !

Chef Adjoint du LSPD !

Recrutement ON profiter en !
Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de recrutement] Ellis Watson [En attente d'entretien/Test]
Page 1 sur 1