UneVieAmericaine Rôleplay

Adresse du serveur SA:MP UVA-RP : 37.59.131.189:9746

CalendrierAccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[C.V] L.S.P.D de Santiago_Watson.[EN COUR]

AuteurMessage
Santiago_Watson

Surnom : BraskoBreaah

MessageSujet: [C.V] L.S.P.D de Santiago_Watson.[EN COUR]   Jeu 12 Juil - 14:30

Poste de Police
Secteur du recrutement, bâtiment 1
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie
Santiago_Watson
Adresse

Photocopie de vos permis (( /permis )): Permis d'arme, Permis de voiture

Photocopie de votre carte d'identité (( /carteidentite )) : /do On peut voir le visage de Santiago Watson ainsi que son age est ses origine puis son Nom Prénom.

Domicile : 94 rue de la gare

Véhicule : Aucun

Situation : Célibataire

Adresse email (( une fausse )): Santiago.Watson

Vos qualité(s): Endurance, Intélligent, Simpas, Rigolo, par fois méfiant.

Vos défaut(s): Curieux

Lettre de motivation :

Bonjour/Bonsoir

Chèr Haut grader de la police de Los Santos ,

Je me présente Santiago Watson j'ai 20ans , je suis neé au Brazil ou a l'age de 18ans j'ai débuter a San fierro.
Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous ecrit cette lettre afin de vous montrer que je suis motiver.
Se métier me tien a coeur je voudrais pas gâcher cette enorme chose là.
Je voudrais vous rejoindre pour plusieurs raisons touts dabbords je voudrais faire régner la loi dans toutes notre magnifique ville
arreter tous c'est trafiquants , c'est comme diré "Racailles" , et faire une ville calme . J'ai traverser beaucoups d'anneés
a l'école de police où j'ai beaucoups apris. J'ai aussi des qualités a vous montrer et des défaults , je vous dirait pas que je suis un homme parfait mais juste un homme ecoutant , sérieux , adorable , souriant . Je suis vraiment une personne motivé ! Avec beaucoups de chose a l'avenir si j'arrive a prendre mon poste . Niveau missions je suis discrèt , intélligent , méfiant et tous se qui s'en suite ... Je suis une personne Motivé !
Sur ce , j'éspere avoir des reponses favorables .
Mr les haut grader cette lettre et adressé a vous et vos membres, je vous saluts avec la plus grandes respectueuses maniéres de vous faire part de mais motivation..

Je M'engage a verser la somme de : 25000$ au LSPD si je quitte ou je suis viré de la LSPD avant 2 mois : Oui/ (Barrer la mention inutile)

OOC

Ancien name : Aucun

Level : 1

Disponibilités : H24 Tous les jours

Anciennes factions : / Auncune

Pourquoi l'avoir/les avoir quitté(s) : J'avait pas de travail.

Semaine civil fini le (si vous en avez une): Faite

Description physique de votre personnage : Je fait 1M71 je pésse 55Kilo, je suis blond u yeux bleu je porte des lunettes.

Background de votre personnage (3 lignes minimum) : Santiago est née au Brazil, dans un petit hopital, sa mère était de la mairie et son père policier. Depuis toute petit, son père lui parlait de son métier, Santiago voulait faire pareil que lui, Il savait bien que c'était dur mais il s'accrocha, pendant son adolescence, Il avait de bonnes notes jusqu 'a qu'il soit adulte. De jours en jours, il était presser d'etre de la Police. Un jour il décida de partir de chez ses parents, pour vivre en Amerique qui pour lui etais l'Etat ou il y avait le plus de crilinaliter, ils alla à Los Santos. Ils achetas une maison assez grande et cher. Il savait que Los Santos était une ville dangereuse. mais il savait que pour trouver le plus de travaille il devait aller la ou la criminaliter etez le plus elever.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Crowe
Moderateur
Moderateur

Surnom : Jo'

MessageSujet: Re: [C.V] L.S.P.D de Santiago_Watson.[EN COUR]   Jeu 12 Juil - 18:40

Bonjour/Bonsoir monsieur/Madame

Nous vous informons que votre candidature a bien été reçu par la LSPD mais quel est encore en cour de jugement ! Nous vous renverrons une lettre avec notre réponse dessus ,

Bonne Journée/Soirée !

Chef Adjoint du LSPD !

Recrutement ON profiter en !
Revenir en haut Aller en bas

[C.V] L.S.P.D de Santiago_Watson.[EN COUR]
Page 1 sur 1